Breakaway

Breakaway 1.75b

Contrôler iTunes avec la prise casque!

Logé dans la barre de menu, Breakaway met automatiquement iTunes sur pause lorsque vous débranchez votre casque, la lecture reprend automatiquement au même endroit lorsque vous le rebranchez. Vous pouvez aussi surveiller l'activité du volume général: la touche mute ou un réglage du niveau à zéro interrompront le lecteur de la même manière. Lire la description complète

Bon
7

Logé dans la barre de menu, Breakaway met automatiquement iTunes sur pause lorsque vous débranchez votre casque, la lecture reprend automatiquement au même endroit lorsque vous le rebranchez. Vous pouvez aussi surveiller l'activité du volume général: la touche mute ou un réglage du niveau à zéro interrompront le lecteur de la même manière.

Pour les bidouilleurs motivés, un système de script permet de contrôler d'autres applications comme iChat, Adium, ou Skype et d'indiquer un statut "absent" par exemple, en fonction des branchements. Breakaway est aussi compatible avec Growl et d'autres lecteurs multimédia. Il possède un système de "triggers" évolués pour déclencher toutes sortes d'actions en fonction des événements détectés.

Malin et simple d'utilisation, Breakaway fournit une manière originale de contrôler la musique sur votre Mac.

Breakaway

Télécharger

Breakaway 1.75b